750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 07:49

 

Bonsoir,

Je vous présente le gâteau d'anniversaire que j'ai préparé à l'occasion de l'anniversaire de mon petit frère 10 ans déjàJ.

J'espère que ca vous plaira. Le temps de préparation est record 2h lol

la recette est pour tréssssssssss bien tôt

 

gateau-anniversaire-6.jpg

 

gateau

gateau-anniversaire-3.jpg

tarrain-anniversaire-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ton petit frère a du être ravi !!! bisous et merci pour ton message booster ...<br /> <br /> <br /> bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allah ya3tik essaha htta had lgateau rzal, tbarkallah 3lik. je confirme le message que tu m'a envoyer , c'est ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tebarkelah 3lik yalala,très bon gateau ,hummm ! très dééélicieux ! Merci pour le partage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiii ouiiiiiiiiii je confirme. merci pour le passage ma chére.<br /> <br /> <br /> bon fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam fasiya,<br /> <br /> <br /> 1) message reu et c' ok, <br /> <br /> <br /> 2) jouyeux anniversaire, <br /> <br /> <br /> 3) Il est magnifique ton gâteau. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, je savais que je peu compter sur mes chéres blogeuses. bon fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joyeux anniversaire ma chère  allah yaatik assaha ta bien réussi gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle; allah yebareke fike. bon finde soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : chhiwate Fassiya &amp; Marocaine
  • : Délicieuse recette de la cuisine marocaine, recettes fassi; francaise, orientale. في هذه المدونة تجدون وصفات من المطبخ المغربي مع صور و توضيحات
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Traducteur en ligne

bébé

YAHYA est né il y a 3 mois et 12 jours

Liste D'articles

  • Gateau d'anniversaire en pate à sucre
    bonjour, je vous présente le gateau d'anniversaire que j'ai préparée pour les 2 ans de mon petit yahya.
  • Crépes sucrées au nutella et fruits
    Ingrédients Pate à crépes Nutella fruits ( kiwi, banane,...) Préparation Préparer vos crépes comme d'habitude.hhhhhh tartiner avec du nutella rouler la crépe sur elle même. couvrir de film alimentaire, comme le cas pour un bonbon, bien serrer les bords....
  • CAKE POPS
    Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Avec l'approche du printemps, il est temps de sortir faire un peu de pique-nique avec la famille et les amies; et y a pas mieux de ramener un tt jolie cake pops, fait maison, décorer selon votre choix et avec ce que vous...
  • je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  • Cookies sans farine
    Temps de préparation : 5 Min Temps de cuisson : 7 à 10 MIN Quantité pour : 2 à 4 Personnes $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Ingrédients : 1 Tasse de beurre d'arachide (1 tasse = 250 ml) ¾ tasse de sucre 1 pincée de sel ½ c à c de bicarbonate...